Bouteille de champagne Moët & Chandon 2004 dans un design packaging noir avec étoiles dorées, incarnant un branding de luxe et une identité de marque exclusive  | Agence branding et design packaging luxe l'Atelier Le 5 Hotshop.
Bouteille de champagne Moët & Chandon 2004 dans un design packaging noir avec étoiles dorées, incarnant un branding de luxe et une identité de marque exclusive  | Agence branding et design packaging luxe l'Atelier Le 5 Hotshop.

CHAMPAGNE

MOËT & CHANDON

Grand Vintage 2004

Design packaging

Depuis 1743, les champagnes Moët & Chandon sont synonymes d’excellence et d’art de vivre à la Française dans le monde entier.

Les champagnes millésimés désignés par la collection Grand Vintage sont réalisés à partir de la vendange d’une unique année, particulièrement exceptionnelle.

Chaque Grand Vintage est unique, reflet d’une récolte annuelle remarquable et de tout le savoir-faire et l’expertise du chef de cave de la maison Moët & Chandon.

Gros plan sur une bouteille de Moët & Chandon Grand Vintage 2004, reflétant le positionnement de marque et la stratégie de communication de l'entreprise | Agence branding et design packaging luxe l'Atelier Le 5 Hotshop.

Pour concevoir le design graphique de l’habillage de ces nectars d’exception, l’atelier Le 5 s’est inspiré du marquage à la craie sur les ardoises qui sont présentes dans les caves pour indiquer les différentes années de production. La coexistence de ce code typographique très authentique, très brut avec les codes emblématiques de la marque contribue à créer une personnalité visuelle séduisante et atemporelle.

Bouteille de Moët & Chandon Grand Vintage 2004 sur fond noir, témoignant du design packaging sophistiqué et de la communication de marque ciblée. | Agence branding et design packaging luxe l'Atelier Le 5 Hotshop.
Perspective cave voûtée, mettant en avant la stratégie de marque et le packaging personnalisé dans la narration de la marque | Agence branding et design packaging luxe l'Atelier Le 5 Hotshop.